Sandrine Bonnaire Âge

Sandrine Bonnaire Âge, Taille, Biographie, wiki, Fortune, Enfants, Copain, épouse

Qui est la Sandrine Bonnaire, Quel âge a-t-elle, Son Mari / Petit ami, Parents, Enfants, Copain, Âge, Mari, Taille, Poids, Fortune nette, Wikipedia, Wiki, Biographie, époux, Parents (Maman et Papa). Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici :-

Wiki-

Vrai nom Sandrine Bonnaire
Profession Actrice
Connu pour Pas connu
Âge (à partir de 2023) 56 ans
Date de naissance 31 mai 1967
Lieu de naissance Gannat
Religion christianisme
signe du zodiaque Gémeaux
Fortune Pas connu

biographie de Sandrine Bonnaire:-

Sandrine Bonnaire est une actrice, réalisatrice et scénariste française née le 31 mai 1967 à Gannat dans l’Allier.

En 1984, elle a remporté le César du meilleur espoir féminin, en 1986, pour son interprétation dans Sans toit ni loi, et en 1995, pour La Cérémonie, elle a remporté la coupe Volpi de la meilleure actrice à la Mostra de Venise.

La mère de la jeune fille, qui a été influencée par les Témoins de Jéhovah, connaît une enfance difficile. Elle parvient à s’évader de la vie quotidienne en fréquentant les castings et obtient son premier rôle dans La Boum en 1980. Elle est présentée par Maurice Pialat dans A nos amours l’année d’après. Alors qu’elle n’a que 15 ans, Sandrine reçoit le prix du meilleur espoir féminin. La jeune femme collabore fréquemment avec le metteur en scène et joue un rôle important dans Sous le soleil de Satan, où elle joue la réplique à Gérard Depardieu. Habituellement engagée dans des rôles sombres, elle remporte le César de la meilleure actrice pour son interprétation d’une marginale dans Sans toit ni loi d’Agnès Varda. Sandrine collabore avec des réalisateurs célèbres et devient une figure importante dans les films de Jacques Rivette, Claude Chabrol et André Téchiné. En 2006, elle prend la direction de la caméra et produit le documentaire touchant intitulé Elle s’appelle Sabine, qui met en lumière l’autisme dont souffre sa sœur. En 2012, elle est sélectionnée pour faire partie du jury du Festival de Deauville.

Elle a été mariée à l’acteur William Hurt, qu’elle a rencontré lors du tournage de La Peste, mais en privé. Cette union an engendré la petite Jeanne. En 2003, elle fait un vol avec Guillaume Laurant, le réalisateur du Fabuleux destin d’Amélie Poulain. En 2005, le couple accouche d’une fillette nommé Adèle. Lors du festival de Cabourg en juin 2019, elle présente son nouveau partenaire, le musicien Erik Truffaz.

Relation, parents et éducation :-

Copine Pas connu
Mari Guillaume Laurant (m. 2003)
Parents Lucienne Bonnaire, Marcel Bonnaire
Enfant Jeanne Bonnaire-Hurt, Adèle Laurant
Frères et sœurs Pas connu
Éducation Pas connu

Informations physiques-

Couleur des yeux Brun
Couleur de cheveux Blond
Taille 167 cm
Poids  kg
Instagram @

Quelques faits moins connus sur Sandrine Bonnaire: –

  • Sandrine Bonnaire boit-il de l’alcool: oui
  • Sandrine Bonnaire fume-t-il ? :- Oui

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *